En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Votre ostéopathe à Paris, 18ème

Votre ostéopathe Perrine Bletry est diplômée de l'Institut Supérieur d'Ostéopathie de Paris, école agréée par le ministère de la Santé. Diplôme obtenu après cinq années de formation à plein temps. Elle vous accueille dans son cabinet au 27 rue Hermel dans le 18ème arrondissement de Paris.

Elle a effectué différents stages en milieu hospitalier, notamment :
  • Aux urgences de l’hôpital Saint Louis, Paris
  • Au service de chirurgie à l’hôpital Sainte Camille, Bry-sur-Marne
  • À la maternité de la clinique Ambroise Paré, Bourg-la-Reine
  • Des travaux de dissections pendant cinq années à l’université Paris V, rue des Saints-Pères à Paris
Elle pratique des manipulations faciales, structurelles, viscérales et crâniennes adaptées à la femme enceinte, du nourrisson au senior. Lors de la consultation, votre ostéopathe choisit la technique la mieux adaptée et la plus confortable pour chaque patient, en fonction de son âge, de sa morphologie et de la zone du corps à corriger.

De par sa formation en ostéopathie périnatale : suivi de grossesse et préparation ostéopathique à l’accouchement, elle reçoit les femmes enceintes pendant et après leur grossesse afin de traiter l’ensemble des douleurs liées à la grossesse et de préparer le corps à l’accouchement.

Les nourrissons sont également pris en charge au sein du cabinet. Perrine Bletry pratique des techniques douces afin de répondre aux différents maux qui ont pu se mettre en place lors de la grossesse, de l’accouchement ou dans les premiers jours de vie : principalement les coliques, les troubles du sommeil, les régurgitations, les torticolis, les déformations crâniennes.

Elle prend également en charge les troubles liés aux sports et aux urgences ostéopathiques.
Elle est également formée en posturologie.